Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
01 Jul

Là puissance de là pensée

Publié par Déthéines

Chaque personne émet en moyenne 60.000 pensées par jour ! Étonnamment, 95% de celles-ci sont les mêmes pensées répétées chaque jour. En moyenne, 80% de ces pensées répétitives sont négatives.

Pensées positives du matin

Je me réveille enthousiaste et cet enthousiasme me suit toute la journée.
Aujourd’hui est un jour qui me laissera un souvenir merveilleux.
Mes pensées sont ma réalité, donc aujourd’hui je construis un jour merveilleux.
Je n’ai qu’une chose à mon planning aujourd’hui : être heureux(se).
Je me réveille enthousiaste et cet enthousiasme me suit toute la journée.
Aujourd’hui je remplis le monde d’énergie et le fait déborder de joie.
Aujourd’hui, j’abandonne mes vieilles habitudes et j’en prends de nouvelles plus positives.

Pensées positives pour la confiance en soi

Je suis maître de mes pensées et de mes émotions.
J’aime ce que je suis et je m’accepte mes qualités et mes défauts.
Chaque jour, je suis de plus en plus confiant(e).
Je suis plein(e) d’assurance.
Quand je respire, j’inspire la confiance et j’expire la timidité.
Je suis enthousiaste et incroyablement à l’aise lorsque je rencontre de nouvelles personnes.
Je vis dans le présent et j’ai confiance pour le futur.
Mon être déborde de confiance, je rayonne d’assurance.
Je me fais confiance en toute circonstance.
Je suis énergique et enthousiaste. La confiance est ma seconde nature.
J’attire toujours les meilleures situations dans ma vie.

Et bien plus encore ...
Commenter cet article

À propos

Extrait vitalisant, au parfum ressourçant & pétillant